750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-07T15:02:57+01:00

Gâteau au chocolat

Publié par Nany

Au grand bonheur de mon fils Matis, j'ai craqué sur ce moule et je ne regrette pas car le visuel est super.

Ingrédients:

  • 140 gr de sucre
  • 150 gr de beurre
  • 200 gr de chocolat noir pâtissier
  • 80 gr de farine
  • 6 oeufs
  • 1 sachet de levure

Préparation:

  • Préchauffer le four à 180°C, poser le Moule Ours sur la Plaque perforée.
  • Dans le bol de votre robot pâtissier, mélangez le sucre et la farine Vit.3 tout en y incorporant les 6 oeufs. Augmenter la vitesse si nécessaire pour obtenir un mélange homogène.
  • Dans une casserole, faire fondre le chocolat et le beurre puis y ajouter dans le bol du robot progressivement tout en mélangeant Vit.3.
  • Verser la préparation dans le moule ours et enfourner pendant 25 minutes environ.
  • Attendre un peu avant de démouler.
  • Pour la déco, j'ai mis de la Noix de coco pour habiller l'ours.

Recette prise sur Marmiton: http://www.marmiton.org/recettes/recette_gateau-d-anniversaire-au-chocolat_56928.aspx

Gâteau au chocolat
Version: Moule tablette

Version: Moule tablette

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog