750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-01T15:59:06+02:00

Sauté de dinde au sirop d'Erable et vin de Noix

Publié par Nany
Sauté de dinde au sirop d'Erable et vin de Noix

Cette recette m'a été proposé par une copinaute blogeuse En cuisine avec mes loulous dont je vous conseille de jeter un oeil sur son blog. Une recette que j'ai modifié car je n'avais plus de Porto donc j'ai mis du vin de Noix. La Noix est la capital de Vinay, ville qui de situe dans le Rhône-Alpes dont je suis fière appartenir.

Ingrédients:

  • 500g de sauté de dinde
  • 2 échalotes ou 1 oignon
  • 150 ml de sirop d'érable
  • 100 ml de vinaigre balsamique
  • 150 ml de vin de Noix ou de Porto rouge
  • 1 cs d'huile d'olive

Préparation:

  • Préparer votre marinade quelques heures à l'avance ou mieux une nuit avant.

  • Emincer vos échalotes ou un oignon puis mélanger le sirop d'Erable, le vinaigre et le vin de Noix

  • Incorporer à cette préparation la viande et laisser mariner au frais.

  • Au moment de la cuisson faire revenir juste votre viande seulement avec 1 cuil. à soupe d'huile d'olive pendant 5 min et ajouter la marinadepuis faire réduire pandant 10 min.

​​Accompagnements: pâtes ou du riz

Sauté de dinde Sucré salé Vin de Noix

Marinade

Marinade

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Sympa le petit clin d'oeil à mon blog merci beaucoup ! Une recette que j'adore joliment revisitée, va falloir que je tente le vin de noix ! Hésite pas à me faire un retour sur mon blog j'en suis restée à la marinade lol
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog