750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-14T12:52:17+01:00

Brocolis, pommes de terre et cheddar

Publié par Nany
Brocolis, pommes de terre et cheddar

N’étant pas très fan du brocolis, j'ai décidé de trouver une recette pour en manger et c'est chose faite. J'ai adapté la recette Pomme de terre/cheddar au Cookéo + brocolis tout simplement.

INGREDIENTS:

  • 500g de brocolis
  • 6 pommes de terre (plus ou moins tout dépend la grosseur)
  • 1oignon
  • 4 tranches de Cheddar
  • 100g de lardons fumés
  • 40 cl de crème fraîche liquide
  • Sel et poivre

Préparation:

  • Coupez le PdT en petits cubes puis mettre tous les ingrédients dans la cuve de votre appareil et mettre en cuisson rapide 10 min.
  • Et voilà comment j'arrive à manger du Brocolis.

Bonne appétit.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
bonjour. vos brocoli son frais ou cuit en surgeler?
Répondre
N
Bonjour, ils sont surgelés
N
Bonjour, vous n’avez pas précisé le mode de cuisson : cuisson rapide? <br /> Vous ne mettez pas d’eau?<br /> <br /> Merci d’avance
Répondre
N
Bonjour,<br /> Cuisson rapide 10 min: en mode manuel cookeo fermé sous pression 10 min et il n y a pas d eau sans la recette.<br /> Bonne degustation
S
Je voulais tester la recette classique la semaine prochaine mais je vais peut être bien faire la tienne du coup !!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog