750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-23T18:13:12+02:00

Choux fleurs et pommes de terre... au Cookéo

Publié par Nany
Choux fleurs et pommes de terre... au Cookéo
Nous nous sommes régalés et même mes garçons.

Ingrédients:

*pour 4 personnes:

  • 500 g de pommes de terre
  • 500 g de choux fleurs (1 kg pour nous et j'ai pris des congelés)
  • 1 grosse boîte de thon
  • 40 cl de crème entière liquide
  • 1/2 cube de volaille
  • 4 oeufs
  • sel, poivre

Préparation:

  • Dans la cuve de votre Cookéo, mettre le chou-fleurs et les pommes de terre épluchées coupées en gros cube et les oeufs (bien laver la coquille), saler et poivrer. En mode "Cuisson rapide" programmez 5 min.
  • Pendant ce temps, faites chauffer doucement la crème, le thon et le 1/2 cube dans une casserole.
  • Quand le chou-fleurs et les pommes de terre sont cuites, épluchez vos oeufs et ajoutez la préparation à base de crème dans la cuve du Cookéo, remuez et voilà un bon repas.

Bon appétit

Recette inspirée su site Cookéo Mania

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonsoir, recette en cours. Vous mettez les oeufs cuits entiers ou en morceaux,écrasés?<br /> Merci de votre partage.
Répondre
N
Bonjour, A quel moment de la recette svp?
D
Il faut mettre 200 ml d'eau vous aviez oublie de le signaler sinon ca crame et ca dit niveau d'eau trop bas!!
Répondre
A
Oui moi pareil, il faut de l'eau sinon ça crame au fond.
N
Non je n'en ai pas eu besoin personnellement car j'ai tout mis dans la cuve du Cookéo et non dans la "passoire"
L
Il faut mettre les oeufs avec la coquille?
Répondre
N
Oui pendant la cuisson
M
en court de cuisson dans le cookeo merci pour la recette
Répondre
D
Excellent <br /> j'utilise le cookeo de mon épouse pour la première fois et j'ai trouvé cette recette facile et appétissante. On s'est régalé !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog