750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-08T12:41:08+02:00

Flans de légumes

Publié par Nany
Flans de légumes

Après avoir recu mes nouveaux joujoux le Tornado et l'Empreintes Fleurs qui se trouve dans le nouveau Catalogue Guy Demarle 2015 , j'ai voulu tester ces derniers et j'ai trouvé cette recette sur le blog Du plaisir Dans ma Cuisine.

Ingrédients:

  • 1 petite carotte
  • 1 petite courgette
  • 1/4 de poivron rouge et vert
  • Sel et poivre
  • 15 cl de crème fraîche
  • 4 oeufs
  • 20 gr de Maïzena
  • 80 g de gruyère râpé

Préparation:

  • Préchauffez votre four à 180°C puis déposez l'Empreintes Fleurs sur la Plaque perforée ou votre grille du four.
  • Coupez la carotte en morceaux d'environ 3 cm et les mettre dans le Tornado puis tirez la ficelle 4 coups.
  • Ajoutez à la carotte, la courgette et les poivrons coupez en morceaux puis retirez 4 fois sur la ficelle et voilà vos légumes sont hachés tout simplement.
  • Dans un cul de poule, mélangez à l'aide du fouet, la crème, les oeufs, la maïzena, sel et poivre puis bien mélanger.
  • Ajoutez à la préparation les légumes hachés et le gruyère, mélangez à nouveau.
  • Garnissez vos empreintes puis enfournez 25 min.
Se déguste chaud.

N'hésitez pas à laisser les photos de vos réalisations sur mon adresse mail: lacuisinedenanysuraud@gmail.com


 
Flans de légumes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog