750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-09T18:58:06+02:00

Paupiettes de dinde, chorizo et carottes au Cookéo

Publié par Nany
Paupiettes de dinde, chorizo et carottes au Cookéo

Une délicieuse recette avec des bonnes paupiettes de mon boucher Mr JB, c'est juste un régal.

Ingrédients:

  • 3 ou 4 paupiettes
  • 500 g de carottes coupées en rondelles
  • 2 tomates coupées en dès
  • Quelques morceaux de chorizo (selon vos goûts)
  • 20 cl de crème liquide
  • 2 cuil. à soupe de Maïzena
  • 200 ml de vin blanc ou d'eau
  • 1 cube de volaille
  • 1 oignon
  • 100 g de lardons

Préparation:

  • En mode "Dorer" de votre Cookéo, faites revenir les lardons; oignon et les paupiettes pendant 2 min.
  • Ajoutez le cube de volaille, les carottes, le chorizo, le vin blanc ou l'eau et les tomates puis mettre en mode "Cuisson rapide" 10 min.
  • A l'arrêt, incorporez la crème et la Maîzena, remuez et remettre en "cuisson rapide" 3 min.
S'accompagne très bien avec des pâtes fraîches.

Recette inspirée sur le groupe https://www.facebook.com/groups/cookeojoieetbonnehumeur/ sur Facebook.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Excellent !!!<br /> J'ai un peu changé en mettant une sauce tomate/basilic (Pas de tomate sous la main) et pour les lardons, de la poitrine de porc fumée...
Répondre
C
Ce sera mon repas pour demain<br /> C est en train de cuire<br /> Hummm quelle bonne odeur !<br /> Bonne soiree
Répondre
B
bonjour recette faite aujourd’hui avec des pâtes et épinards, parfaite! j'ai fait un peu plus de sauce pour accompagner des pommes de terre pour le soir. Merci beaucoup pour se partage. Je recommande cette recette parfaite. bonne journée
Répondre
M
Merci pour cette bonne recette....
Répondre
N
C'est très gentil, merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog