750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-16T11:39:12+02:00

Glace au Yaourt

Publié par Nany
Glace au Yaourt

Depuis le temps que je vois cette glace sur la toile ca y est je me lance à mon tour. C'est d'une simplicité à réaliser et à déguster aussi car on peut l'agrémenter avec beaucoup de choses: coulis, chocolat fondu.....

Ingrédients:

  • 350 g de Yaourt grec nature non sucré
  • 15 cl ou 150 ml de crème liquide
  • 80 g de cassonade (sucre brun / roux)

Préparation:

  • Dans le bol de votre robot pâtissier, mettre le yaourt et le sucre puis fouetter à vitesse 3 ou 4 jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissout.
  • Tout en continuant de fouetter, ajouter la crème et mélanger pendant 1 min.
  • Mettre à turbiner 30 min environ
Voilà c'est un jeu d'enfant!!

Recette prise sur le site Glace & Sorbet

Glace au Yaourt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est également une solution pour l'été du Vietnam! Yummy!
Répondre
A
Bonjour <br /> mince de mince je voulais faire ta recette j'ai acheté des yaourts nature mais helas ce ne sont pas des grec ...tu crois que je peux quand même avec des simples ?<br /> Merci et bon dimanche
Répondre
N
Par contre du sucre glace pour la chantilly et non du sucre roux :)
N
Bonjour, oui c est tout a fait possible. Il faut monter la creme en chantilly avec le sucre puis ajouter 4 yaourts et continer encore un peu à fouetter. En sorbetiere et le tour est joué ;) <br /> Bon dimanche :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog