750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-02T19:26:45+01:00

Soupe de Crocodile

Publié par Nany
Soupe de Crocodile

Voilà comment appelle mon fils la soupe de courgettes. Ca doit être à cause de la couleur je pense mais en tout cas tout le monde se régale. Je l'ai réalisé au Cookéo, voici la recette:

Ingrédients:

  • 1 k de courgettes (je prends un sachet des courgettes en rondelles surgelés)
  • 2 ou 3 pommes de terre
  • 1 bouillon de bouillon de légumes
  • 600 ml d'eau
  • 4 Vaches qui rit

Préparation:

  • Dans la cuve du Cookéo, mettre les courgettes coupées en rondelles et éplucher les pommes de terre puis le couper en rondelles aussi.
  • Ajouter l'eau, le bouillon et en mode "Cuisson rapide" programmer 20 min.
  • A la fin de la cuisson, mixer la soupe en y ajoutant la Vache qui rit.

Voilà une bonne soupe de "crocodile"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog